En effet c'est pas le SC qui va régler ce problème mais plutôt l'équipe technique mais depuis début mars, il semble qu'ils sont dans l'incapacité de régler ce litige 🤕
J'ai aussi le même problème, je pense qu'au lieu de dire que seul le service client peut nous aider il faudrait peut être voir pour corriger le problème. ^^
Guizmore - Secteur Madwin.com
J'ai pu transmettre aujourd'hui, les date, heure,description, n° transaction, bénéficiaire et montant au service client, afin de leur faciliter la tâche....🤔
Moi aussi j'attends toujours la réponse, car j'ai contacté le service client dès l'incident survenu à savoir vendredi soir..... toujours pas de réponse, toujours pas de crédit, mais mon compte internet + toujours débité et je suis ... dépitée 🙁
Cela fera 5 jours ce soir.... y compris le week-end
J'ai eu le problème avec des achats crédits par internet plus vendredi. Mon compte internet plus a été débité de 3 fois 10 Euros et je n'ai eu aucun crédit !!!! chaque fois, on me répondait qu'il y avait un problème 😕
J'ai tout de suite averti SFR qui m'a remboursé 2 fois 10 euros, mais il reste 10 euros débités et pour lesquelles je n'ai pas eu de crédit !!! où sont passés ces 10 euros ?? 😡 J'ai aussitôt averti le service client et je n'ai toujours pas de réponses de leur part ce lundi à 13 heures...
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre pour le paiement internet plus ?
🙋🙋
Oui j'ai le même problème mais j'attend depuuuis les réponses .