j'ai repondu la semaine derniere a un autre message qui posait la meme question, c'est pourquoi il m'a semblé qu'il n'etait pas necessaire de repondre en plus a ta demande, mais en gros pour résumer il faut simplement tenir compte du fait que nos sommes en période de vacances. Du coup, nous sommes en effectif réduit en ce moment ce qui allonge les délais de traitement du service clients et de validation des gains. Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser et vous remercions pour votre patience. Et puis, les vacances etant maintenant bientot finies, tout va reprendre normalement dans quelques jours...
salut ben ce n'est pas une question personelle j'aimerai savoir pourquoi cela fait 15 jour que mon statut reste en attente pour une brosse et que mes questions au services client reste sans reponse ? c tout merci de m'aide
madwin ca rend gling
bonjour je voulais juste savoir si l'equipe de madwin etai overbooker ces deux dernier jour ? car j'ai envoye une simple question il y a 48 heure sur un cadeaux et aucune reponse merci a vous
madwin ca rend gling