|
Bonjour, je n'ai malheureusement aucune réponse à t'apporter mais moi aussi, depuis qq jours, je rencontre le même problème et c'est pénible... La connexion au serveur ne s'effectue pas et le message "Veuillez patienter" persiste... Mais rien ne se passe. Il y a un gros problème technique manifestement ! Que fait donc le webmaster ? !!
Nuage2002
|
|
bonjour tout le monde,
bonjour yvan,
le même soucis me perturbe, quelqu'un aurait-il une idée sur le "pourquoi du comment":
- il y a 2 jours, avec un ancien Flash player d'Adobe : je joue sans soucis sur Madwin 😂
- aujourd'hui, après avoir été avertie que des défauts de sécurités avaient été découvert dans ce lecteur je vais sur le site officiel de l'éditeur (Adobe), j'y télécharge la dernière version, Flash player 9, tout se déroule bien, une animation m'informe que tout est correctement installé ...
MAIS .. arrivé sur Madwin, a chaque jeu que je lance j'ai toujours ce message informant qu'une trop longue attente provient d'une erreur et conseil de relancer le jeu ... relancé 10 fois, changé de jeu pour tester : Pas mieux !! 🤕
Après conseils, je désinstalle ce flash player, en utilisant le désinstalleur officiel fournit sur Adobe, je redémarre mon pc, nettoye les fichiers temporaires ainsi que le cache de mon navigateur .. et je retourne installer en ligne sur Adobe de nouveau Flash player ... rien y fait ... depuis ce nouveau lecteur il m'est impossible d'accéder aux jeux 😢
|